Le groupe a était formé en août 2006 par quatre adolescentes Haruna, Mami, Tomomi et Rina. Elles ont étudié à la Caless Dance & Vocal School et ont commencé à apprendre à jouer des instruments ensemble à la suggestion d'un enseignant. Peu de temps après la formation, elles font habituellement des street performances à Shiroten dans le parc du château d'Osaka, jusqu’a être repéré par une agence indie Kitty Records qui produiront 3 singles exclusifs pour Tower Records en 2008.
5 ans et 7 mois après leur formation, ils sont devenus le groupe féminin le plus rapide à ce produire au célèbre Nippon Budokan. Elles ont remporté leur première place dans les charts Oricon avec leur collection spéciale ENCORE SHOW, qui a atteint le sommet de l'Oricon Daily Chart le 2013.02.06. Le groupe a effectué leur premier live solo aux Osaka-Jo Hall à guichets fermés. Les billets avaient été vendus dans les 5 minutes après la mise en vente. En 2014, elles sont devenus le premier groupe en 23 ans à jouer deux live solo consécutifs au Yokohama Arena. Leur 6ème album HELLO WORLD a été écrit et produit en quasi intégralité par le groupe.
A partir de leur premier album, tous se trouvent dans le top 5 des albums d'Oricon. Elles ont tenu leur première tournée mondiale, "SCANDALE WORLD TOUR 2015", qui a duré de la fin de Janvier à la fin du mois de mai 2015 et se composait de 41 représentations au total: 31 représentations nationales + 10 représentations à l'étranger. Les neuf pays dans lesquels ils ont joué étaient le Japon, la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, Taïwan, Singapour, les États-Unis, le Mexique et Hong Kong.
Sortie de leur premier film documentaire 「HELLO WORLD」 en octobre 2015. Leur 7ème album YELLOW est leur premier album entièrement autoproduit.
Sortie de leur BEST ALBUM en février 2017. Les fans ont pu choisir les chansons à inclure, et les 34 albums les plus votés pour l'album. Pour l’occasion une tournée a était faites dans les 47 préfectures du Japon de mars à juillet 2017. Et en 2018 le 8th album HONEY, est leur deuxième album entièrement autoproduit. Toutes les paroles et la musique ont été écrites par le groupe.
HARUNA, la leadeuses et chanteuse principal du groupe a une voix puissante, profonde. Elle écrit les musique pour la majorité des chansons.
MAMI, la guitariste principal du groupe. Elle a une voix unique et punky, avec les autres membre elle écrit et compose les musique pour la majorité des chansons.
TOMOMI, la bassiste et écrit en grande partie les paroles des leurs chansons. Sa douce et haute voix se marie parfaitement avec celle des autres membres.
RINA, le batteuse es la plus jeune du groupe. Elle a un toucher puissant qui enflamme a chaque chanson. Elle écrit les musique pour la majorité des chansons.
ZEPP NAGOYA
(愛知県)
ZEPP NAGOYA
(愛知県)
ZEPP OSAKA BAYSIDE
(大阪府)
ZEPP OSAKA BAYSIDE
(大阪府)
1. Room No.7
2. Stamp!
3. LOVE ME DO
4. Morning sun
5. Sunday Drive
6. Konya wa Pizza Party
7. Heaven na Kibun
8. SUKI-SUKI
9. LOVE
10.Sisters
11. Happy Birthday
12. Chiisana Honoo
13. Your song -English ver.-
1. Image
2. Your song
3. Love in action
4. Departure
5. Graduation
6. Yoake no Ryuuseigun
7. Onegai Navigation
8. Runners high
9. Hon wo Yomu
10. Kan Beer
11. Winter story
12. Oyasumi
13. Place of life
(feat.Tetsuya Komuro)
1. Brand new wave
2. OVER DRIVE
3. Uchiage Hanabi
4. Orange Juice
5. Metronome
6. Weather report
7. 8-gatsu
8. Awanai Tsumori no...
9. Kagen no Tsuki
10. Koi no Gestalt Houkai
11. Kimi to Mirai to Kanzen Douki
12. Namida yo Hikare
13. STANDARD
1. Queens are trumps
2. Taiyou Scandalous
3. Pin Heel Surfer
4. Rock'n Roll
5. Bitter Chocolate
6. Kill the virgin
7. Koe
8. Rising Star
9. Bright
10.Welcome home
11. HARUKAZE
12. Right Here
HONEY
Playlist :
Platform Syndrome (プラットホームシンドローム)
OVER
Take Me Out(テイクミーアウト)
Oh! No!
Midnight City (ミッドナイトシティ)
Short Short (ショートショート)
Mado wo Aketara (窓を開けたら)
Futari (ふたり)
Electric Girl (エレクトリックガール)
Koi Suru Universe (恋するユニバース)